| Author |
Message |
Fievel33
Administrateur

Localisation: Bordeaux (Mérignac) World Tour: Champ. Pro: Défis Réussi: Etoiles défis: RDLF Manager: Sprint Motors |
|
Squat Vs Fievel33 |
|
Salut les gens,
Alors, je viens vous raconter un peu nos courses de hier soir. (Dimanche 9 Décembre 2007)
Avant nos courses j'étais entrain de jouer avec un certain "Lars", attention a vos fesses c'est un très bon pilote, pour vous dire, il a réussi a me malmener, sauf la 2eme course où j'ai réussi à l'avoir , mais c'était en catégorie 1960' GT, que je ne pratique jamais .
Bref, pars la suite, on a effectuer avec Squat une course à 3 avec ce fameux "Lars", qui a encore une fois choisi cette maudite catégorie .
Ayant était encore plus mauvais que en 1 contre 1 avec "Lars", un petit gars sortie de nul part passait de temp a autre devant mon capot, avec écrit SQUAT au cul , ce qui me géner énormément , non j'déconne.
Le classement final a donc était + ou - celui que j'attender .
1. Lars 2. Fievel33 3. Squat
On a donc terminer par un 1 contre 1 avec Squat en catégorie...euh...Civic Type-R...vous voyez...hein .
Je dois donc dire que, notre Squat national a quand meme l'un des meilleur niveau des membres du forum.
Il a meme réussi à me chiper la victoire sur la 3eme course.
En bref, c'était bien sympas ces petite courses avec lui, j'attend un petit "Squat Vs Théo".
Pour désigner mon second , non c'est une blague.
Pour conlure, je félicite Squat pour sont pilotage, et son comportement de gentleman sur la piste .
------------------------

Last edited by Fievel33 on Mon 10 Dec 2007 - 23:30; edited 1 time in total |
|
| Mon 10 Dec 2007 - 16:47 |
|
 |
Squat
En stage de pilotage

World Tour: Défis Réussi: Etoiles défis: |
|
Squat Vs Fievel33 |
|
J’ai eu beaucoup de mal dans la catégorie 1960' GT, je ne connaissais pas cette voiture ni la premiere course… une vrai catastrophe ^^
Sur le championnat Type R sa allait mieux! dans la première course, une sortie trop large et t’es partie, tu a fais aussi une petite erreur qui m’a permis de revenir. Arriver à ta hauteur on s’est frotté, j’ai mis les roues dans l’herbes et c’etait fini pour moi ^^
Dans la deuxieme course j’ai fais trop de petites erreurs qui font que tu mérite grandement cette victoire. Heureusement que la troisieme course etait là pour sauver l'honneur
au final, tres sympathique ses courses avec toi mais faut être tres concentrer si on veux rester a ton contact !!! ya pas a dire tu merite ta premiere place 
|
|
| Mon 10 Dec 2007 - 22:21 |
|
 |
Théo
Modérateur

World Tour: Défis Réussi: Etoiles défis: RDLF Manager: Lesfousduvolant |
|
Squat Vs Fievel33 |
|
Se soir je joue avec vous, j'ai envie de voir comment joue notre pilote Squat ! Dès que Squat tu est la dit nous si tu peut jouer !
|
|
| Tue 11 Dec 2007 - 15:55 |
|
 |
Squat
En stage de pilotage

World Tour: Défis Réussi: Etoiles défis: |
|
Squat Vs Fievel33 |
|
lut Théo, se sera quand tu veux